Notre politique RH - ALTEN Maroc

Notre politique RH

Les  compétences de nos collaborateurs sont plus que jamais la clé de la réussite et du fort développement de l’ALTEN DELIVERY CENTER MAROC.

La Direction Des Ressources Humaines, dédiée au pilotage des processus de développement des consultants, crée des outils qui permettent un accompagnement tout au long de votre carrière chez ALTEN: parcours d’intégration, filières de formation, construction de plans de progrès conjointement avec les managers, communautés métiers animées par notre Direction Technique…

ADC Maroc s’est par ailleurs doté d’un centre de formation interne, l’ALTEN Training Academy (ATA) : ce centre de formation prépare les collaborateurs aux défis de demain tout en permettant à chacun de faire évoluer son métier. C’est un espace d’échanges et d’émulation, générateur d’une véritable cohésion interne. Les formations sont réalisées en présentiel et s’appuient sur des ateliers pratiques. Elles existent dans les domaines projets et techniques, mais également en sécurité, qualité, langue, relation client, développement personnel ainsi que des formations diplômantes.Par ailleurs, ADC Maroc exige de ses ingénieurs, outre des compétences techniques, un savoir-être qui leur permette de s’adapter à des environnements en mutation rapide.

Nous favorisons également la mobilité interne sur toutes les filières métiers :  d’ingénieurs, de business managers, et de fonctions support.