Customer Services

TELECOMS NETWORK CONSULTING & SUPPORT SERVICESEn savoir plus
  • Support technique à l’équipe du service client et aux équipes de terrain de premier niveau
  • Support de bout en bout jusqu’à ce que le service soit restauré.
  • Suivi des incidents : Exploitation des augmentations de la base d’incidents, consolidation, analyse des tendances. Demandes de mesures préventives de fond.
  • Pilotage des techniciens sur l’installation de la fibre optique
  • Préparation préalable de l’intervention avec les clients.
  • Planification et suivi des interventions.

Nos Technologies :

  • FTTH
  • FTTLA
  • FTTN
  • XDSL
AUTOMOTIVE TOOLS & METHODS SUPPORTEn savoir plus

Nous assurons le support de vos activités automobiles :

  • Détection des besoins méthodologiques.
  • Création de méthodologies adaptées au besoin.
  • Suivi méthodologique auprès des utilisateurs.
  • Analyse des problématiques similaires (évaluation volumétrique, criticité) afin de suggérer des actions d’amélioration ou des demandes d’évolution.
  • Utilisation de CESARE & PLM (gestion du cycle de vie des produits).
  • Recherche des fournisseurs et définition du Groupe Marchandises sur le « MKA »
  • Développement et publication du rapport d’activité / Suivi des activités sur « DOCinfo »
  • Répartition des coûts pour les sites client
SUPPORT INDUSTRIALISATION & CONTINUOUS IMPROVEMENTEn savoir plus

Nous exploitons les données brutes pour vous fournir des recommandations et  des améliorations.

  • Exploration des données brutes provenant de différents projets.
  • Construction du modèle d’analyse.
  • Enregistrement et stockage des données des différents projets pour qu’elles soient analysées et représentées graphiquement.
  • Mise à disposition tableaux de bord en faveur des différentes parties prenantes du projet
  • Représentation graphique et dynamique des données brutes.
  • Conception des workflows afin d’automatiser les tâches.
PROJECT & TRAININGEn savoir plus

Nous prenons en charge tous les aspects de la formation à travers les activités suivantes :

  • Définition du contenu pédagogique et du déroulement de la formation.
  • Contribution au bon déroulement des actions de formation dans le respect des règles de sécurité des biens et des personnes
  • évaluation et rectification des lacunes dans les livrables des consultants.
  • Animation des ateliers appropriés pour améliorer la qualité du travail.
  • Réalisation des évaluations sur place afin d’accompagner les consultants.
  • Identification de la formation requise pour améliorer les compétences en ressources humaines.
  • Adéquation de la formation avec le secteur d’activité du consultant