Customer Services
TELECOMS NETWORK CONSULTING & SUPPORT SERVICES
AUTOMOTIVE TOOLS & METHODS SUPPORT
SUPPORT INDUSTRIALISATION & CONTINUOUS IMPROVEMENT
PROJECT & TRAINING
- Support technique à l’équipe du service client et aux équipes de terrain de premier niveau
- Support de bout en bout jusqu’à ce que le service soit restauré.
- Suivi des incidents : Exploitation des augmentations de la base d’incidents, consolidation, analyse des tendances. Demandes de mesures préventives de fond.
- Pilotage des techniciens sur l’installation de la fibre optique
- Préparation préalable de l’intervention avec les clients.
- Planification et suivi des interventions.
Nos Technologies :
- FTTH
- FTTLA
- FTTN
- XDSL
Nous assurons le support de vos activités automobiles :
- Détection des besoins méthodologiques.
- Création de méthodologies adaptées au besoin.
- Suivi méthodologique auprès des utilisateurs.
- Analyse des problématiques similaires (évaluation volumétrique, criticité) afin de suggérer des actions d’amélioration ou des demandes d’évolution.
- Utilisation de CESARE & PLM (gestion du cycle de vie des produits).
- Recherche des fournisseurs et définition du Groupe Marchandises sur le « MKA »
- Développement et publication du rapport d’activité / Suivi des activités sur « DOCinfo »
- Répartition des coûts pour les sites client
Nous exploitons les données brutes pour vous fournir des recommandations et des améliorations.
- Exploration des données brutes provenant de différents projets.
- Construction du modèle d’analyse.
- Enregistrement et stockage des données des différents projets pour qu’elles soient analysées et représentées graphiquement.
- Mise à disposition tableaux de bord en faveur des différentes parties prenantes du projet
- Représentation graphique et dynamique des données brutes.
- Conception des workflows afin d’automatiser les tâches.
Nous prenons en charge tous les aspects de la formation à travers les activités suivantes :
- Définition du contenu pédagogique et du déroulement de la formation.
- Contribution au bon déroulement des actions de formation dans le respect des règles de sécurité des biens et des personnes
- évaluation et rectification des lacunes dans les livrables des consultants.
- Animation des ateliers appropriés pour améliorer la qualité du travail.
- Réalisation des évaluations sur place afin d’accompagner les consultants.
- Identification de la formation requise pour améliorer les compétences en ressources humaines.
- Adéquation de la formation avec le secteur d’activité du consultant