ALTEN MOROCCO SOFTWARE AWARDS – 6ème édition –

16/06/2021

ALTEN DELIVERY CENTER MAROC, annonce le lancement de la 6ème édition d’Alten Morocco Software Awards (AMSA) en partenariat avec l’Université Internationale de Rabat (UIR), elle aura pour thème « Cellular V2X Communications » et sera ouverte à l’échelle africaine.

Ce concours vise les étudiants en dernière année du cycle d’ingénieur au titre de l’année universitaire 2021-2022, inscrits dans une université ou une école d’ingénieur africaine.

AMSA 6 est le carrefour des connaissances et des nouvelles perspectives autour de la connectivité cellulaire mobile. Elle éveille l’intérêt des futurs jeunes ingénieurs envers des métiers technologiques avancés dans des domaines novateurs.

L’appel est lancé pour tous les étudiants ingénieurs désirant s’embarquer dans une compétition sous une thématique futuriste et offrant une chance d’apprentissage exceptionnelle grâce à l’accompagnement des Professeurs et des experts tout au long de la compétition.

Les portes des candidatures sont ouvertes jusqu’au 30 Septembre 2021, il vous suffit de remplir le canevas https://bit.ly/CanvasAMSA6 pour faire part de cette aventure.

Share